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Nous ne partageons pas vos informations de carte de crédit avec quiconque autre que les banques et les processeurs requis pour traiter votre transaction.

Si cela se produit, veuillez vérifier votre compte de messagerie pour voir si vous avez reçu deux confirmations de commande avec deux numéros d'identification de commande. D'après notre expérience, les clients passent parfois deux commandes par erreur.

Si tel est le cas, nous rembourserons volontiers une commande. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe du service client avec une capture d'écran de votre relevé bancaire afin que nous puissions régler cela pour vous.

Si vous voyez les mots EN ATTENTE ou EN TRAITEMENT sur votre relevé bancaire, veuillez prévoir jusqu'à deux jours ouvrables pour que ces frais soient effacés.

Si vous recevez un message indiquant que votre paiement n'a pas été effectué, veuillez vérifier vos informations de facturation et personnelles pour confirmer que le numéro de carte de crédit que vous avez entré est correct.

Vous pouvez également utiliser une autre carte de crédit ou simplement réessayer de régler le paiement quelques heures après votre première tentative.

Une fois votre commande confirmée et approuvée, vous pourrez voir les frais sur votre relevé de facturation.

Un seul code promotionnel, bon ou cadeau gratuit peut être utilisé par achat.

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre coupon, vous avez peut-être entré le mauvais code de coupon ou votre code a expiré. Veuillez vous assurer d'écrire le code promotionnel exactement de la manière dont il a été fourni, sans aucun espace.

Si votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service client pour résoudre le problème.

Pour changer votre adresse avant l'expédition d'une commande, veuillez nous contacter avec les détails suivants et nous les mettrons à jour en conséquence:

Adresse avec numéro d'appartement
Ville
Pays
NPA

Nous pouvons changer votre adresse de livraison jusqu'à ce que votre article ait été envoyé pour emballage, auquel cas nous préparons soigneusement votre rideau de douche personnalisé pour l'expédition.

Si vous avez déjà passé votre commande mais sélectionné le mauvais produit ou si vous souhaitez modifier les détails de personnalisation, veuillez contacter notre service client.

Une fois que nous commençons à produire une commande, nous pouvons toujours la modifier, mais cela peut retarder votre date de livraison d'origine. Toutes les modifications apportées à une commande avant son expédition seront heureusement prises en compte, gratuitement. Étant donné que chaque article est produit de manière unique, les modifications apportées après l'expédition d'une commande entraîneront des frais de réapprovisionnement de 30%. S'il y a une différence de prix dans l'article que vous modifiez, nous vous enverrons un mandat ou un remboursement en conséquence.

Si vous avez oublié d'utiliser votre coupon lors de votre commande, ce n'est pas grave. Vous pouvez simplement contacter notre service client et leur demander de l'ajouter à votre commande.

Assurez-vous de joindre le code promo lorsque vous nous contactez.

Nous effectuerons simplement un remboursement en fonction du coupon

Vous avez peut-être été très heureux de passer votre commande et vous avez manqué un petit détail. On peut raconter;)

Mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons généralement résoudre ce problème pour vous.

Si vous avez oublié d'inclure un numéro d'appartement, ou s'il y a une légère faute de frappe dans l'adresse, la commande nous reviendra très probablement. Une fois cela fait, nous pouvons facilement mettre à jour l'adresse de livraison pour vous et la renvoyer. Veuillez nous contacter avec les détails suivants:

Nom (y compris la rue, le numéro, le numéro d'apt ou la boîte postale)
Ville
NPA
Pays

Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi pour voir si le colis nous est retourné.

Malheureusement, parfois la commande est perdue par la poste et ne nous revient pas. Si cela se produit, nous pouvons vous proposer de réorganiser votre article et de l'envoyer à la bonne adresse moyennant des frais de restockage de 30%.

Pour ajouter un article, vous devrez passer une nouvelle commande, mais nous pouvons les combiner en un seul envoi pour que vos articles arrivent ensemble.

Tout ce que vous devez faire est d'ajouter un commentaire sur la page de paiement "Veuillez expédier cette commande avec ..." et entrez votre ID de commande précédent. Notre équipe verra ce commentaire et mettra à jour la commande pour vous.

Veuillez noter qu'en expédiant les deux commandes ensemble, votre délai de livraison estimé sera légèrement retardé.

Si un article est acheté à un prix de vente, aucun ajustement de prix ne sera offert si l'article fait l'objet d'une remise supplémentaire, quelle qu'en soit la raison.

Il y a plusieurs raisons à cela:

Il y a peut-être eu une faute de frappe dans l'adresse e-mail que vous avez saisie.

L'e-mail peut avoir été acheminé vers votre dossier spam / courrier indésirable / promotion.

Vérifiez ces dossiers.

Marquez notre e-mail comme «non spam» dans votre service de messagerie

Certaines commandes sont arrêtées avant d'être confirmées, cela peut se produire en raison de caractères spéciaux dans l'inscription, de demandes spéciales faites par vous, d'une erreur avec l'adresse de livraison ou d'autres questions de ce type.

Veuillez prévoir 24 heures pour que votre commande soit traitée et pour que notre équipe libère la commande dans un état confirmé.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre e-mail de confirmation après 24 heures, veuillez contacter notre équipe et nous nous assurerons de vous le renvoyer.

Contactez notre service client. Les commandes sont traitées rapidement, dans certains cas, une commande peut déjà être en cours d'expédition et peut ne pas être annulée.

Si vous recevez un mauvais article dans votre commande, veuillez nous en informer le plus tôt possible afin que nous puissions le trier immédiatement.

Commencez par vérifier les détails de votre commande pour vous assurer que la commande a été correctement passée avec la personnalisation que vous avez choisie. Contactez ensuite notre service client avec votre numéro de commande et une photo de l'article incorrect. Nous vous enverrons un remplaçant le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés d'apprendre qu'un élément manque!

Nous vous demandons de vérifier votre confirmation de commande pour vous assurer que les détails sont corrects et conformes à votre commande.

Nous pouvons avoir envoyé vos articles dans des colis séparés, veuillez donc vérifier vos e-mails pour voir si l'un de vos articles arrivera séparément. Si votre commande a été envoyée dans différents colis, chaque bon de livraison vous indiquera les articles que vous pouvez vous attendre à trouver à l'intérieur. Veuillez vérifier les bons de livraison de chaque partie de votre commande pour vous assurer de ne rien manquer.

Si un article est manquant, veuillez contacter notre équipe du service client avec votre numéro de commande, le nom de l'article manquant et un lien vers la page Web de l'article si vous l'avez. Nous allons résoudre ce problème pour vous aussi rapidement que possible.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas à votre goût.

Nous sommes heureux de vous proposer d'échanger l'article contre un autre, mais d'abord notre équipe de service client demande à recevoir une photo de votre part afin de s'assurer que l'article correspond à nos normes de qualité et que les détails sont tels que décrits sur le site.

Lorsque vous nous contactez, veuillez vous assurer d'inclure les détails suivants afin que nous puissions vous aider de la meilleure façon possible:

Votre numéro de commande
Une photo de l'article que vous avez reçu
Commentaires sur l'article
Lien vers l'élément que vous souhaitez échanger

Si vous avez reçu la confirmation de commande, mais n'avez pas reçu la notification d'expédition, cela signifie probablement que la commande n'est pas encore hors de production et n'a pas été expédiée.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification d'expédition dans les prochains jours.

Si pendant plus d'une semaine, vous n'avez toujours pas reçu votre notification d'expédition, veuillez nous contacter.

Pour les commandes expédiées avec notre méthode d'expédition accélérée ou express, vous recevrez un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre votre commande sur le site postal avec lequel votre commande a été expédiée.

Si votre numéro de suivi postal ne fonctionne pas, veuillez prévoir jusqu'à 48 heures et réessayer.

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Service client par e-mail. Nous vous conseillerons sur la façon de retourner / rectifier le problème spécifique que vous pourriez avoir. Veuillez prévoir de 3 à 4 semaines pour le traitement des retours via notre installation. Veuillez contacter le service client pour de plus amples instructions de retour.

La livraison régulière des marchandises en stock est de 7 à 12 jours ouvrables.

Nous ne couvrons pas le coût des frais de douane, droits ou taxes. Ces frais sont hors de notre contrôle et varient selon les pays. Ils sont à la charge du client et dus à réception de votre colis.

Bien que ce soit rare, votre numéro de suivi indiquera parfois «Livré» avant l'arrivée de votre colis. Si cela vous arrive dans les 36 heures suivant la livraison prévue, veuillez essayer ce qui suit:

Vérifiez votre e-mail de notification d'expédition pour vous assurer que votre colis a été expédié à la bonne destination

Recherchez un avis de tentative de livraison

Regardez autour du lieu de livraison de votre colis

Voir si quelqu'un d'autre dans la maison a accepté la livraison

Certains colis transitent par plusieurs transporteurs; vérifiez votre boîte aux lettres pour d'autres endroits où vous recevez du courrier

Attendre 36 heures - dans de rares cas, les colis peuvent dire livrés jusqu'à 36 heures avant l'arrivée

Si votre commande dépasse 36 heures de la date de livraison prévue, veuillez contacter notre service client.

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