Menu
Votre panier

Informations de livraison

livraison

Nous donnons une livraison express internationale dans le monde entier qui vient avec un numéro de suivi en ligne et a besoin d'une signature. Généralement, votre commande sera expédiée dans les 48 heures après réception de votre paiement. Pendant les périodes de pointe, veuillez nous accorder 2 jours de plus pour le traitement.


Annulations

Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible, notre service client amical fera tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher le traitement et / ou l'expédition des articles, mais rien ne garantit que nous le ferons. pouvoir l'annuler à temps.


Retour

Si vous souhaitez renvoyer votre article pour remboursement / échange, veuillez nous contacter au préalable. Nous ne pouvons échanger des chaussures ou rembourser de l'argent que si vous nous envoyez l'article dans son état d'origine (avec la boîte d'origine et non porté à l'extérieur). Lors du renvoi, veuillez utiliser la livraison enregistrée. Veuillez joindre la facture à la boîte - cela nous aidera à vous identifier et à traiter l'échange / remboursement plus rapidement. Nous remboursons les frais d'envoi de chaussures pour remboursement / échange uniquement si nous avons envoyé des tailles / chaussures différentes de celles commandées ou si nous avons fait une erreur. Sinon, le client paie les frais de livraison supplémentaires. Veuillez noter: il est de la responsabilité des acheteurs d'acheter la bonne taille / couleur. Et nous ne vous rembourserons pas les frais de port supplémentaires si les chaussures ne vous conviennent pas ou si la couleur de l'article est légèrement différente de celle de votre écran. Les moniteurs d'ordinateur varient dans leur reproduction des couleurs. La couleur que vous verrez à l'écran dépend également des paramètres de votre écran. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les meilleures images possibles du produit, mais la couleur que vous voyez sur votre écran peut être légèrement différente de la couleur réelle. Tout en décrivant la couleur, nous fabriquons la description. Il en va de même pour la description de la taille: nous suivons toujours la description du fabricant. Si vous avez des doutes, veuillez nous contacter avant d'acheter l'article


Échanges

Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un e-mail et nous en informer. Nous vous fournirons ensuite des instructions supplémentaires.Les marchandises peuvent être échangées dans les 8 jours suivant la date de réception à condition qu'elles ne soient pas portées et dans leur état d'origine avec tous les emballages et étiquettes d'origine. Lorsque vous retournez un article pour un échange, veuillez vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et instructions sont clairement indiqués. Tous les frais d'expédition associés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Nous vous recommandons fortement d'utiliser une expédition traçable, car nous ne serons pas responsables des colis perdus. Pour les commandes à l'étranger, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.


Livraison

Nous travaillons avec des partenaires de production et d'expédition partout dans le monde pour mettre vos affaires à votre porte, où que ce soit. Bien que la grande majorité de nos clients reçoivent leurs commandes le jour indiqué ci-dessus, les délais réels peuvent varier d'une région à l'autre.